Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sans la chercher, j’ai trouvé l’adresse d’un autre bon plan sur Aigues-Mortes. Cela s’est fait au hasard d’une course. Je dirais, même, que c’est cet endroit d’exception qui m’a trouvé.

Je marchais dans cette petite rue que j’ai évoqué précédemment et dont le charme vous transporte, quand je suis passé devant une vitrine qui m’a littéralement happé.

Le Café Déco.

Ce qui interpelle et interroge dans ce lieux, c’est la décoration, les couleurs, et l’originalité.

C’est un salon de thé dans un magasin de décoration, ou un magasin de décoration dans un salon de thé. Comme vous voulez ! En tout cas, c’est un beau mariage plein de goût, de couleur et de saveur. Un endroit parfait pour ouvrir une belle parenthèse dans votre vie trépidante.

Cette délicieuse pause café ou thé vous donnera, également, l’occasion d’émoustiller vos papilles avec une pâtisserie du jour. Mais n’oubliez pas de goûter à la spécialité du Café Déco, la gaufre. Elle est, ici, dans tous ses états. Sucrée, salée, épicée et toujours excellente !

Le Café Déco.

Et savez-vous pourquoi ? Parce que la pâte est faite maison. Et que la recette, à l’image de la tarte Tatin, qui ne s’était pas déroulée comme prévue, s’est avérée être succulente. Une savoureuse erreur, donc, à déguster sans modération !

Si cette petite parenthèse tournera la tête de votre palais, elle vous en mettra, aussi, plein la vue !

Le Café Déco.

Car il y tout autour de vous quantité de choses décoratives, belles et colorées.

Le Café Déco.

Et ce qui est génial, c’est que tous ces objets de qualité ne sont pas là que pour faire de la figuration. Vous pouvez les acheter !

Le Café Déco.

Je vous l’avais dit, c’est un endroit original. Une adresse exceptionnelle. Un bon plan à classer dans la catégorie aventure mondaine.

 

Textes et photos : Patrice Ferry.                                                                     

Le Café Déco 7, rue de la République 30220 Aigues-Mortes.   0466517678

Tag(s) : #Bon plan en Camargue, #Camargue, #France

Partager cet article

Repost 0